Adobe Photoshop et Premiere Elements deviennent plus accessibles que jamais

Adobe Photoshop et Premiere Elements deviennent plus accessibles que jamais

Adobe a présenté une mise à jour majeure aujourd’hui pour ses logiciels Photoshop Elements et Premiere Elements. Modifier et éditer vos photos et vidéos n’ont jamais été aussi faciles.

Adobe Photoshop Elements

Les débutants peuvent toujours utiliser Photoshop Elements 13 sans avoir à apprendre les complexités de Photoshop. L’application a encore trois modes: rapide, guidée et experts selon votre niveau. Le mode rapide offre notamment des réglages simples comme la luminosité, la couleur et un bouton magique pour tout corriger.

Nouveauté de cette version, Elements vous permet de modifier votre photo de profil et votre photo de couverture Facebook. Vous pouvez aussi transformer n’importe quel photo en noir et blanc d’un simple clic.

Enfin, Adobe a ajouté une fonctionnalité “Live Feature” vous donnant accès une sélection d’articles et de tutoriels sur le logiciel.

Adobe Premiere Elements

Premiere Elements gagne également en simplicité. Avec la fonction Moments préférés, vous pouvez marquer un instant que vous souhaitez inclure dans la version finale. Lorsque vous avez terminé la sélection de tous vos moments, Premiere Elements 13 les assemble avec des transitions par défaut entre chaque clip. Vous pouvez ainsi réduire une heure de vidéo en quelques minutes. Vous pouvez bien sûr affiner vos transitions et ajuster le début et la fin de chacun des instants.

Enfin, citons la nouvelle fonctionnalité “Instant Movie”qui permet d’automatiser l’édition de votre vidéo. Idéal pour les débutants. La fonction permettra de synchroniser la musique, les titres et les effets avec vos images.

Photoshop et Premiere Elements seront disponibles sur Mac et PC au cours du quatrième trimestre 2014.
A lire:

5 alternatives à Photoshop Mix pour retoucher ses photos sur iPhone et iPad

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement