Bing

Bing 4.3

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Microsoft trouve ce que l'on cherche

Les plus

  • Interface épurée, claire
  • Itinéraires et plans
  • Facile à parcourir

Les moins

  • Résultats peu pertinents
  • Parfois long à charger

Bon
7

Bing n'est désormais plus disponible sur l'App Store. Il est donc impossible de télécharger l'application.

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, débarque sur iPhone dans une version plus simple mais qui va droit au but. Trouvez ce que vous cherchez, autour de chez vous et au-delà.

L'interface de Bing est épurée: une jolie image de fond, un menu rectangulaire composé de 6 boutons, une barre d'outils et un champ de recherche. Pour ce dernier, la recherche vocale est possible grâce à un micro et la reconnaissance vocale.

Les catégories disponibles ne donnent pas toujours des résultats évidents. Certaines n'en donnent même pas du tout. Attendons de voir l'application avec quelques semaines à son actif.

Le menu donne accès à différents champs de recherche, pour trouver des informations spécifiques: images, films, cartes, entreprises, news, trajets. La présentation des résultats est parfois un peu sommaire mais globalement assez efficace. Un filtre permet d'éviter le contenu sexuellement explicite (ou pas).

Bing pour iPhone présente aussi un accès rapide à des plans aériens des grandes villes, en vue carte, satellite ou mixée. Il est très facile de calculer un itinéraire en partant de votre lieu actuel, grâce à la géolocalisation. Toutefois, le plan a besoin d'un peu de temps pour s'afficher correctement. Il ne faut pas être pressé.

Bing sur iPhone est pour l'instant un moteur de recherche sympathique mais assez limité. Très souple et agréable en termes d'ergonomie, le contenu trouvé n'est en revanche pas toujours pertinent.

Avis utilisateurs sur Bing

Sponsorisé×